Le sous-préfet de l’arrondissement de Kabrousse, Aliou Wade, a pris un arrêté interdisant la tenue de la 16e édition de la manifestation culturelle « Undo Mayo », prévue du 30 avril 2024 au 4 mai 2025 sur la plage de l’ancien hôtel Kabrousse.
Dans la décision signée ce mardi, l’autorité administrative évoque des « risques d’atteinte aux bonnes mœurs » ainsi que des « risques de troubles à l’ordre public » pour justifier cette interdiction. L’événement était organisé par l’Association des Jeunes pour le Développement de Mossor, dans le département d’Oussouye, région de Ziguinchor.
Le sous-préfet, après avoir rappelé les dispositions légales encadrant les manifestations publiques, a confié l’exécution de son arrêté au commandant de la brigade de gendarmerie de Cap Skirring. La décision sera notifiée au président du comité d’organisation et largement diffusée.
Autres articles
-
Prix du gaz butane : Le ministère de l’Energie promet une baisse « dans les meilleurs délais »
-
Situation socioprofessionnelle : le CUSEMS pose des réclamations dont "le démarrage de la formation diplômante universelle"
-
Université de Dakar : "Tout ce qui se passera dans les jours à venir sera sous la responsabilité" de l’Etat (Etudiants)
-
Kaolack : un corps sans vie repéché du bras de mer de Koundam
-
Football-Coupe du monde 2026 : le calendrier des trois (03) premiers matchs du Sénégal dévoilé




Prix du gaz butane : Le ministère de l’Energie promet une baisse « dans les meilleurs délais »


