Le sous-préfet de l’arrondissement de Kabrousse, Aliou Wade, a pris un arrêté interdisant la tenue de la 16e édition de la manifestation culturelle « Undo Mayo », prévue du 30 avril 2024 au 4 mai 2025 sur la plage de l’ancien hôtel Kabrousse.
Dans la décision signée ce mardi, l’autorité administrative évoque des « risques d’atteinte aux bonnes mœurs » ainsi que des « risques de troubles à l’ordre public » pour justifier cette interdiction. L’événement était organisé par l’Association des Jeunes pour le Développement de Mossor, dans le département d’Oussouye, région de Ziguinchor.
Le sous-préfet, après avoir rappelé les dispositions légales encadrant les manifestations publiques, a confié l’exécution de son arrêté au commandant de la brigade de gendarmerie de Cap Skirring. La décision sera notifiée au président du comité d’organisation et largement diffusée.
Autres articles
-
Keur Massar : 12 individus interpellés pour acte contre nature et transmission volontaire du VIH
-
Sénégal : ADHA alerte sur la recrudescence de l’insécurité et interpelle l’État sur la protection des citoyens
-
Éducation : Kédougou va bénéficier d’un Lycée Nation-Armée pour la Qualité et l’Équité (LYNAQE)
-
Vols de carburant à Mbeubeuss : deux individus arrêtés et déférés au parquet
-
Sénégal : le projet AVENIR tire un bilan d'impact après 7 ans de transformation rurale




Keur Massar : 12 individus interpellés pour acte contre nature et transmission volontaire du VIH


