Deux Agents de sécurité de proximité (Asp), Yaya Diatta et Ousseynou Diallo, ont été arrêtés pour trafic de drogue à Kolda où ils étaient en service.
Le journal "Enquête" informe que l'arrestation des deux Asp a eu lieu dans la nuit du lundi 29 au mardi 30 juillet dernier.
60 paquets de drogue ont été découverts sur Yaya Diatta. Quant à son collègue Ousseynou Diallo, il détenait également un autre paquet. Les deux mis en cause ont été déférés mercredi au parquet pour détention et cession de drogue... En attendant d'être édifiés sur le sort le 7 août.
Le journal "Enquête" informe que l'arrestation des deux Asp a eu lieu dans la nuit du lundi 29 au mardi 30 juillet dernier.
60 paquets de drogue ont été découverts sur Yaya Diatta. Quant à son collègue Ousseynou Diallo, il détenait également un autre paquet. Les deux mis en cause ont été déférés mercredi au parquet pour détention et cession de drogue... En attendant d'être édifiés sur le sort le 7 août.
Autres articles
-
L’Espagne durcit sa politique migratoire : 85 Sénégalais sous le coup d’une procédure d’expulsion
-
L’Algorithme de Toronto a parlé : Le verdict de la nuit !
-
IA et enfants : Des organisations internationales appellent à une révolution technologique responsable
-
Lutte contre la drogue : Plus de 600 plaquettes de cocaïne et divers stupéfiants incinérés à la SOCOCIM
-
Nécrologie : Décès de Mahmoudou Samoura, ancien directeur des Postes et des Télécommunications




L’Espagne durcit sa politique migratoire : 85 Sénégalais sous le coup d’une procédure d’expulsion


