Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



L'application VIBER piratée par les pros Bachar El Assad

Nouvelle victime de l'Armée Electronique Syrienne, accusée d'espionnage l'application VIBER se fait voler ses bases de données. Décidément, et la rédaction de zataz.com trouve cela très étrange, nouvelle attaque d'envergure par le groupe de pirates informatiques Syrian Electronic Army (SEA).



L'application VIBER piratée par les pros Bachar El Assad

 


 

Après les applications Tango  et TrueCaller  piratées ces dernières heures, c'est au tour de l'application israélienne Viber de subir les assauts des pros Bachar El Assad. Le site officiel Viber, et plus précisément l'espace Support a été piraté et modifié. "Cher utilisateurs de Viber, indique le groupe dans l'espace taggué, Les israéliens de chez "Viber" vous espionne et vous suive. Nous n'étions pas en mesure de pirater tous les systèmes Viber, mais la plupart ont été conçus pour l'espionnage et le traçage. Le groupe annonce avoir mis la main sur plusieurs bases de données. Pour le SEA, l'attaque est motivée par l'espionnage orchestré par L'application Viber. Comme preuves, ce que zataz.com a pu constater, des informations sur les clients, lors de chaque connexion.

 


 

Les hacktivistes, pour parfaire leur démonstration, ont diffusé les identités, emails et numéros de téléphone des 11 administrateurs. Le groupe n'explique pas si les informations volées seront diffusées, utilisées ou proposées au gouvernement Syrien, comme ils ont pu l'indiquer après le piratage de Tango. Viber est une plateforme numérique basée à Chypre permettant la messagerie vocale. La société a été fondée par l'entrepreneur israélo-américain Talmon Marco. ses coordonnées ne font pas partis des informations diffusées par la Syrian Electronic Army.

La rédaction de zataz.com a pu rentrer en contact avec ses pirates informatiques.Interview d'ici quelques heures.





Mercredi 24 Juillet 2013 - 19:04


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter