Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Les possesseurs d’iPhone 6 se plaignent

Le nouveau modèle d’Apple leur coincerait les cheveux et les poils de barbe. Et ils le font savoir sur les réseaux sociaux.



Oubliez le #BendGate, les adeptes d’Apple ont trouvé un nouveau motif de plainte. Fin septembre, de nombreux internautes déploraient la tendance du nouvel iPhone 6 Plus à se déformer malencontreusement lorsqu'il est conservé dans une poche de pantalon ou lorsqu'il est soumis à une forte pression. De nombreux détournements avaient alors été publiés sur les réseaux sociaux. Les possesseurs d’iPhone 6 expliquent maintenant que le smartphone coince les cheveux et les poils de barbe, en raison de l’interstice entre la vitre de l’écran et le socle.
 

"Je suis inquiet au sujet de mon iPhone 6 Plus, il n’arrête pas de me tirer les cheveux quand je passe un appel", écrit un internaute anonyme sur le forum 9to5mac.com. "Au début, je pensais que les cheveux restaient collés à l’écran. Mais en y regardant de plus près, c’est l’arête entre la vitre et l’aluminium - les cheveux restent coincés et lorsque vous tentez de les libérer, ça fait mal. Je ne crois pas être le seul." Un blogueur a fait le test en vidéo et constaté que le problème était bien réel : Les utilisateurs de Twitter s’en plaignent, sous le mot-clé #HairGate (mais aussi #beardgate et#seamgate). "Les gens se moquent du #hairgate, mais c'est un véritable problème. Haha. Ça m'a tiré les poils du bouc. Ça fait mal !".  "L'interstice sur mon iPhone 6 où l'aluminium rejoint la vitre me tire vraiment les cheveux et les arrache." "Mes cheveux n'arrêtent pas de se coincer dans l'interstice microscopique entre la vitre et l'aluminium sur mon iPhone 6." "Mon iPhone 6 Plus me tirait les cheveux aussi ; je l'ai retourné, c'était pénible." "Je suis le seul à avoir les poils de barbe coincés par l'iPhone 6/Plus ? Il les attrape dans l'interstice et les arrache pendant les appels."

 
Peu de temps après, internet a fait ce qu’il sait faire de mieux : se moquer d’Apple et des hipsters, dont la barbe devient un problème. Certains ont même suggéré que l’iPhone 6 soient utilisés comme des rasoirs. Une proposition qui n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd : Gillette en a profité pour tenter de surfer sur le bad buzz.

 


tempsreel.nouvelobs

Mercredi 8 Octobre 2014 - 15:52


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter