Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Malaise à Pétrosen: Makhtar Cissé pointé du doigt dans un "parachutage" des agents de la Senelec presque à la retraite



Malaise à Pétrosen: Makhtar Cissé pointé du doigt dans un "parachutage" des agents de la Senelec presque à la retraite
Un vent de malaise souffle depuis quelque temps à la Société nationale des pétroles du Sénégal (Petrosen). Et le ministre de tutelle, Makhtar Cissé, est accusé d’être à l’origine. 

Des sources du journal « Les Echos » soupçonnent le ministre de l’Énergie et du Pétrole de leur imposer « ses amis » qui étaient à la Senelec et qui y sont presque en disgrâce. Pour ceux qu’on veut leur imposer, ont-elles révélé, il y a Bachir Sall (Directeur des Ressources humaines de Senelec), Oumar Sow (expert financier) et Oumar Kandé ( Chef de projet à la Senelec) qui est à quelques mois de la retraite. 

« Bachir Sall va être comme Secrétaire général ou va occuper un poste équivalent, avec des pouvoirs qui ressemblent à ceux d’un Directeur général parce que l’actuel Directeur Mamadou Faye s’occupe maintenant plus de technique que de management », a informé une source du journal. 

Ce n’est pas tout. Selon la même source, un autre problème secoue actuellement la société pétrolière. Le président du Conseil d’administration est à couteaux tirés avec le Directeur général. Entre les deux hommes, c’est comme chien et chat, a-t-elle fait savoir. 

Aminata Diouf

Jeudi 30 Avril 2020 - 11:47


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Malick le 02/05/2020 22:33
VOUS ALLEZ ÉPUISER VOS SOUS ET DE LENCRE POUR DISCRÉDITER...EN VAIN... UNE HONORABLE PERSONNE QUI AIME ET QUI SERT SON PAYS...
MAKHTAR CISSÉ TRAVAILLE PENDANT QUE VOUS PAYEZ POUR CALOMNIER ...
NOUS ATTENDONS D'AUTRES ARTICLES SUR LUI SUR D'AUTRES AFFAIRES PUISQUE VOUS AVEZ UN SUPER BUDGET RIEN QUE POUR ÇA..

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter