Les gendarmes de l'économie ont encore marqué un grand coup. En effet, ils ont fait une grosse saisie hier au mole 8 du port autonome de Dakar où ils ont pris près d'une tonne de haschich dont la valeur est estimée à plus de 5 milliards de francs CFA. La drogue proviendrait du Nigéria.
Selon notre confrère du quotidien "L'Obs" qui rapporte la nouvelle, les Gabelous ont su déjouer le mécanisme de camouflage des trafiquants.
Selon notre confrère du quotidien "L'Obs" qui rapporte la nouvelle, les Gabelous ont su déjouer le mécanisme de camouflage des trafiquants.
Autres articles
-
Nouveau programme : le FMI demande un audit indépendant de la dette publique du Sénégal
-
Microfinance agricole au Sénégal : Kampani injecte plus de 655 millions FCFA pour dynamiser le secteur
-
Transition énergétique juste : Le plaidoyer pour une sortie maîtrisée des combustibles fossiles en Angola, au Sénégal et en Tanzanie
-
Riz : comment la CEDEAO compte atteindre l'autosuffisance d'ici 2035
-
Construction au Sénégal : Le chiffre d’affaires progresse de 1,6 % au premier trimestre 2026




Nouveau programme : le FMI demande un audit indépendant de la dette publique du Sénégal


