Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Sénégal-Kenya: le clash avant-match des deux sélectionneurs



C’est le sélectionneur du Kenya qui a ouvert les hostilités en lançant une pique assez acérée à l’endroit des joueurs sénégalais qu’il a qualifié de mentalement faible, sous la pression. « On sait que de temps en temps, dans la mentalité des joueurs sénégalais, il peut y avoir quelques faiblesses. Sous la pression notamment. On espère que ce sera le cas demain (lundi). Mais si la machine tourne bien, ça peut faire très mal à l’adversaire », a lancé Sébastien Mingué, en conférence de presse d’avant-match. 
Des mots qui ont fait très mal aux internautes sénégalais qui expriment leur mépris face à ce qu’ils considèrent comme une provocation, dans les Réseaux sociaux.

Le sélectionneur du Sénégal, qui n’a pas bien apprécié les propos de son homologue, a répliqué en rappelant à l'ordre tous les autres entraîneurs qui s’attaquent à son équipe.  « Souvent, mes homologues ont l’habitude de parler de nous. Qu’ils s’occupent de leurs équipes. Qu’est-ce qu’il (Sébastien Mingué). Qu’est-ce qu’il connaît de notre mentalité. Qu’est-ce qu’il connaît de notre peuple ? Il ne doit pas dire que nous n’avons pas de mental. Nous sommes premiers en Afrique depuis trois ans. Nous avons fait le Mondial 2018 », à rétorqué Cissé.

Le clash des acteurs demain lundi à 19 heures...

AYOBA FAYE

Dimanche 30 Juin 2019 - 15:10


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter