iPhone 6, AppleWatch: les temps forts du keynote d'Apple

Elle était attendue depuis de nombreux mois. La présentation de la fameuse marque à la pomme s’est tenue ce 9 septembre à Cupertino, en Californie, au siège d’Apple. Et comme espéré par les fans, Tim Cook, a enfin annoncé la sortie de l' Apple Watch !! Et bien sûr le tant attendu iPhone 6.



Apple avait mis les bouchées double, avec un cube blanc installé dans Cupertino pour présenter ses nouveautés. Tim Cook le patron de la marque à la pomme a présenté ce que tout le monde attendait : un nouvel iphone 6 ! Avec ses points forts : la photo, une autonomie de batterie améliorée (heureusement car c’était vraiment leur point faible), mais aussi de nouvelles fonctionnalités liées à un système d’application IOS mis à jour. Comme nouveauté également, un mode de paiement via puce NFC pour payer avec son téléphone chez les commerçants.

One more thing (encore une chose) : les mots cultes de Steve Jobs, repris par Tim Cook, tenaient le public en haleine. La montre, appelée Apple Watch, s’affichait en grand dans la salle du Flint Center. Un bel objet, relié au téléphone, avec ses applications de santé qui deviendront essentielles, selon Tim Cook.

Une fin en musique avec le groupe U2 pour faire revivre les moments forts de la marque Apple, génération iPod. Malgré de sérieux problème de diffusion de l’événement en vidéo, Apple continue toujours à faire rêver en étant audacieuse dans son choix des innovations.


rfi.fr

Mercredi 10 Septembre 2014 - 13:01



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter