Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

​Grève des transporteurs: Mody Guiro condamne "l’indisponibilité" des ministres



​Grève des transporteurs: Mody Guiro condamne "l’indisponibilité" des ministres
«Quand vous avez une organisation représentative qui en cas de grève peut impacter négativement l’économie du pays, les autorités doivent être ouvertes pour que des discussions puissent avoir lieu», décline le secrétaire général de la Confédération Nationale des Travailleurs du Sénégal (CNTS).
 
Ce constat fait, Mody Guiro déplore l’attitude du gouvernement notamment des ministres. «Il est dommage de constater que depuis qu’ils sont en grève, aucun ministre d’après ce que nous avons reçu comme informations, n’a essayé de se rapprocher d’eux».
 
Selon lui, «ils (les ministres) pensaient qu’ils vont s’aplatir mais le mouvement syndical ne s’aplatira pas » et «les gens vont continuer à poser les revendications, ils les défendront quel qu’en soit le prix».  
 
«Il faut que ce discours soit compris par tout le monde. Demain, il ne faudrait pas renvoyer la responsabilité aux organisations syndicales que ce soit du côté du gouvernement en tout cas les ministres n’ont pas été disponibles pour discuter avec les camarades», marque Mody Guiro.  


Vendredi 19 Août 2016 - 12:56


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter