Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

​Offres de crédits frauduleuses : le ministre des Finances et du Budget sonne l'alerte



Le ministère des Finances et du Budget attire l'attention du public sur une collecte frauduleuse de crédit. L'entité dirigée par Mamadou Moustapha Bâ porte à la connaissance du public que les structures dénommées « Ouest Crédit » et « SénéPrêt », à travers des applications téléchargeables sur « Play store » et « Apple store », proposent illégalement, des opérations de collecte d’épargne et d’octroi de crédit.

Dans un communiqué rendu public mardi, le ministère souligne que « ces pratiques, devenues virales sur les réseaux sociaux, sont source d’arnaques auprès des populations. » 

En conséquence, informe le document, il est requis des  populations de cesser toutes activités avec les institutions précitées et,  le cas échéant, de se rapprocher de la Direction générale du Secteur financier.
 


Mercredi 10 Janvier 2024 - 10:10


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter