Macky Sall invite Youssou Ndour à rejoindre sa coalition « Macky2012 »

En meeting à Fatick, le leader de la coalition « Macky2012 » a invité le président du mouvement « Fekké Maci Boolé », Youssou Ndour, à venir rejoindre sa coalition pour « participer à une belle victoire du peuple sénégalais qui confirmera la suprématie de notre démocratie ».



Macky Sall invite Youssou Ndour à rejoindre sa coalition « Macky2012 »

Macky Sall a également invite les forces vives du mouvement du 23 juin (M-23) à faire confiance au peuple sénégalais pour régler « pacifiquement » le départ de Abdoulaye Wade du pouvoir au soir du premier tour de l’élection présidentielle du 26 février.

« Le peuple se prononcera par les urnes, alors je vous invite tous à explorer cette voie », a lancé M. Sall lors de son meeting dans la commune de Fatick.

« Le combat, a-t-il rappelé, c’était que Wade ne soit pas candidat. Et bien qu’on le laisse se présenter, on va le battre par les urnes », a-t-il affirmé.

Macky Sall a invité tout le monde, toutes les forces du M23 à se mobiliser, le 26 février contre le candidat de la coalition des FAL 2012, Abdoulaye Wade, qui selon lui, ne peut gagner « nulle part ».

Macky Sall est également le maire de la ville de Fatick et ex-premier ministre sous la coupe de Me Abdoulaye Wade. 



Vendredi 24 Février 2012 - 10:31



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter