Les autorités sénégalaises ont instauré des mesures draconiennes pour éviter que des personnes, liées au terrorisme ou gravitant autour, ne pénètrent dans le territoire national. Trois Saoudiens et un Soudanais ont été refoulés de Dakar.
Venus de Dubaï par vol Emirates, ces derniers devaient, selon leurs dires, financer la construction d'un Institut islamique à Dakar. Mais l'enquête menée par les services de Renseignements saisis, à cet effet, a permis de constater que l'un d'eux est fiché comme ayant de solides liens avec un mouvement radical très connu. Informé de cette donne, l'autorité a instruit l'expulsion des quatre personnes embarquées manu-militari dans un avion à destination de Dubaï.
Dernièrement, ce sont deux femmes provenant de Cuba, qui ont servi des explications confuses à leur arrivée, qui ont été victimes du même sort alors qu'un britannique a été longuement interrogé par le Contre-espionnage sur ses liens présumés avec certains mouvements radicaux, informe le journal «Libération ».
Autres articles
-
Keur Mbaye Fall : deux frères en garde à vue pour de présumés abus sexuels sur deux mineures de 7 ans et de 3 ans
-
Touba : les aveux de la fille d’un ancien policier, âgée de 16 ans, révèlent une affaire de viol impliquant un boutiquier de 60 ans
-
🔴DIRECT : Clash Pastef vs Kiiraay : Le coup de gueule de Diomaye contre les insulteurs publics !
-
Pikine-Guédiawaye : poursuivi dans l’affaire des 232 millions de 1XBet, le maçon F. Coly relaxé
-
Passation de service à la CDC : la cérémonie reportée au 5 octobre à la demande de Fadilou Keita





Keur Mbaye Fall : deux frères en garde à vue pour de présumés abus sexuels sur deux mineures de 7 ans et de 3 ans


