Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Au cœur de la pénurie d’eau : Louga répare le préjudice causé à la capitale Dakar



Au cœur de la pénurie d’eau : Louga répare le préjudice causé à la capitale Dakar
Malgré la panne des conduites de Keur Momar Sarr, Louga où l’incident a eu lieu, tente de réparer.  La dite région au cœur de la soif exprime sa compassion aux Dakarois très éprouvés par la pénurie d’eau.

Le cadre républicain du département de Louga  qui s’est rendu à l’usine de Keur Momar Sarr a décidé  de faire une collecte d’eau qui sera acheminée dans la capitale et sa banlieue.

« Nous avons commencé cette collecte d’eau au niveau de Louga qui sera acheminé dans les heures qui viennent dans la région de Dakar et sa banlieue. En tant que fils de ce département où l’incident a eu lieu » promet le coordonnateur de la convergence des cadres républicains, Kane Mbaye qui demande par ailleurs au président Sall de trouver une solution rapide à cette situation avant de lancer cet appel de solidarité des populations de l’intérieur du pays vis-à-vis de la capitale Dakar.

« Nous lançons aux populations de l’intérieur du pays à en faire de même » notamment les membres de «  l’Alliance pour la République (APR) de toutes les localités du Sénégal à se joindre à la volonté exprimée par le président de la République tendant à organiser une chaîne de solidarité nationale pour soulager les souffrances des populations de la région de Dakar ».

Ceci, en attendant la fin des travaux de calage prévus ce lundi avant la mise en eau pour un retour à la normale « très prochain » selon le Directeur de l’hydraulique, Diéne Faye, sur les ondes de la Rfm.


Lundi 30 Septembre 2013 - 15:02


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par diop le 04/10/2013 15:05 (depuis mobile)
Belle initiative des cadres apr de louga
qui doit etre reprise par tous.


2.Posté par massar le 04/10/2013 15:11 (depuis mobile)
Felicitations aux cadres de louga qui pourtant sans moyens et sana responsabilites ne menagent aucun effort pour accompagner le president de la republique.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter