Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Bavure policière à Yeumbeul Nord : un élément de la brigade de recherche indexé



La patrouille nocturne des éléments de la brigade de recherche du commissariat de police de l’arrondissement de Yeumbeul Nord a tourné au fiasco. Un jeune homme du nom de M.Samb a accusé un élément de la patrouille de lui avoir causé des blessures corporelles.

La nuit des faits, les policiers opérant en civil sont tombés sur un groupe de jeunes et ont procédé à l’interpellation de M. Samb pour une vérification d’identité. Par ailleurs, un des policiers pris de colère a asséné un violent coup de fouet sur la tête du plaignant a rapporté « Les Échos ».

Toujours selon le journal, le policier a accablé sa victime de propos dur et l’a accusé d’être en connivence avec un trafiquant ou consommateur de drogue qui a profité de la mêlée pour se volatiliser dans la nature.

Très mal au point, le sieur Samb s’est rendu chez lui pour prévenir ses parents. Il sera conduit au district de santé de Keur Massar, mais au vu de la gravité de ses blessures, il sera transporté très rapidement au centre hospitalier Aristide Le Dantec. De son côté, la police mise au courant se rendra sur les lieux et décidera de prendre en charge les frais médicaux.

Une enquête préliminaire interne a été ouverte pour déterminer les véritables circonstances de la présumée bavure policière.

Ndeye Fatou Touré

Lundi 25 Octobre 2021 - 12:38


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par SandraCruz le 25/10/2021 16:58
Je gagne maintenant 19 000 $ supplémentaires ou plus chaque mois depuis chez moi en faisant un travail très simple et facile en ligne depuis chez moi. J'ai reçu exactement 20845 $ le mois dernier de ce travail ngv à domicile. Rejoignez maintenant ce travail et commencez à gagner de l'argent supplémentaire en ligne en suivant les instructions sur le site Web donné ........ http://Www.JobNews1.com

2.Posté par MichelleEllis le 25/10/2021 17:22
Je suis payé plus de 90 $ à 455 $ de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 10 000 $ sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…
Voici ce que je fais............>>> http://Www.NETCASH1.Com

3.Posté par TheresaBateman le 25/10/2021 17:47
Je suis payé plus de 120 $ à 130 $ de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 15 000 $ sans avoir de compétences de travail en ligne. plus de détails...>> www.smartpay1.com

4.Posté par Nan Silcox le 25/10/2021 21:03
Commencez à gagner de l'argent cette fois… Passez plus de temps avec votre famille et vos proches en faisant des travaux qui ne nécessitent que vous ayez un ordinateur et un accès Internet et vous pouvez l'avoir chez vous. Commencez à apporter jusqu'à 65 000 $ à 70 000 $ par mois. J'ai commencé ce travail et je gagne un beau revenu et maintenant je l'échange avec vous pour que vous puissiez le faire aussi.

Vous pouvez le voir ici….............. http://www.Newapp1.com

5.Posté par MildredHu le 26/10/2021 02:25
Je gagne maintenant 19 000 £ supplémentaires ou plus chaque mois depuis chez moi en faisant un travail très simple et facile en ligne depuis chez moi. J'ai reçu exactement 20845 £ le mois dernier de ce travail à domicile. Rejoignez maintenant ce travail et commencez à gagner de

l'argent supplémentaire en ligne en suivant les instructions ACV sur le site Web donné ........ http://Www.Self25.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter