Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Eliminatoires CAN 2021: Le FC Metz refuse de libérer Pape Matar Sarr



Eliminatoires CAN 2021: Le FC Metz refuse de libérer Pape Matar Sarr
Le nouveau règlement de la FIFA impose aux joueurs non-européens de rester à l’isolement et permet aux clubs de refuser de libérer certains de ces éléments. Et le FC Metz a décidé de bloquer ses joueurs africains, dont le Sénégalais Pape Matar Sarr susceptible d’être convoqué par sa sélection nationale pour la dernière fenêtre des qualifications pour la CAN 2021. 

Joint par L'Equipe , Frédéric Antonetti déclare « On a annoncé aux joueurs concernés qu’on ne les libérerait pas. J’ai une dizaine de joueurs sélectionnables dont huit titulaires. Je ne suis pas maso ! Je ne peux pas m’en priver pour les deux matchs à Monaco (en L 1, le samedi 3 avril, puis en 8es de finale de la Coupe de France le mardi 6 avril). Une décision très intelligente a été prise en Amérique du sud (consistant à reporter les matches de qualification prévus). L’Afrique et l’Asie devraient s’en inspirer… », dit-il.

A regretter que Aliou Cissé, le sélectionneur de l'équipe nationale du Sénégal ne pourra pas compter sur Pape Matar Sarr pour affronter le Congo et l'Eswatini, les 26 et 30 mars dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations.
 


Lundi 15 Mars 2021 - 09:22


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter