Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



« Les 35 détenus arrêtés lors des émeutes à Dakar seront bientôt libérés », Ousmane Sonko



« Les 35 détenus arrêtés lors des émeutes à Dakar seront bientôt libérés ». L’assurance est du leader du Pastef en visite chez le docteur Babacar Diop. Ousmane Sonko assure que les blessés ont été pris en charge.
 
« Le 3 mars passé, lors de ma fameuse convocation, il a été le seul leader politique qui s’est pointé à mon domicile pratiquement à 7 heures du matin et qui a été dans notre convoi, a essuyé les grenades lacrymogènes en même temps que nous. Il a assisté à notre arrestation arbitraire. Contenu de tout cela, ce n’est pas une surprise que je sois ici », a déclaré Ousmane Sonko.
 
Poursuivant sa réaction le leader du Pastef de préciser : « Ceux qui ont été blessés dans ces événements, sont entièrement pris en charge par nous-même, avec les maigres moyens dont nous disposons. Tous les frais de transport, d’intervention chirurgicale, de médicament, tout a été pris en charge. Toutes les personnes qui ont été arrêtées, plus de 35 détenus entre Dakar, Tamba Ziguinchor, jusqu'à Diourbel si je ne me trompe pas, nous avons l’entière conviction qu’ils seront libérés. Car il y a des personnalités qui sont en train de mener la médiation ». 
 


Dimanche 14 Mars 2021 - 09:51


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Rahne le 14/03/2021 18:57
Il faut que Sonko évite de citer les personnes qui sont à ses côtés dans les moments durs .Il ya des personnes de la société civile ou de partis politiques qui le soutiennent sans rien attendre de lui
Il n'a qu'à rendre visite à qui il veut mais éviter de frustrer des personnes quil na jamais vues mais qui le soutiennent

2.Posté par Leuk le 15/03/2021 01:20
Bonne foi relève :
"il a été le seul LEADER POLITIQUE q..."

3.Posté par Ayi Mawuena d'Almeida le 16/03/2021 02:10
Ce que je crois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter