Toutes les mauvaises séries ont une fin. Teungueth FC a enfin goutté à une victoire derrière laquelle il courait après huit matches consécutifs sans décrocher le moindre succès, soit le 26 décembre 2021 et une victoire (3-1) contre Guédiawaye. 2 à 1 face à Diambars, ce samedi, dans le cadre de la 15e journée de Ligue 1, a suffit au bonheur de l’entraîneur Youssouph Dabo.
Porté par des Scorpions Gambiens. Pa Ousmane Gai, d’abord à la 8e minute, puis Mohamed Sawaneh, juste après la reprise pour la seconde période, ont fait le boulot pour une équipe rufisquoise dans la tourmente depuis plusieurs semaines. La réduction du score de Diambars sur un but de Makhtar Fall à la 55e minute n’a pas fait craquer Moutarou Baldé et ses partenaires.
Au classement, Teungueth FC se donne évidemment un peu d’air en remontant provisoirement à la 6e place avec 19 points pendant que Diambars, qui venait d’enchaîner trois victoires sans encaisser le moindre but, reste à la 9e place avec 18 points. Champion en titre, Teungueth FC est à 10 points de l’actuel leader du Championnat, Génération Foot, vainqueur du CNEPS (3-1).
wiwsport.com
Autres articles
-
Comment Foot Africa est devenu une plateforme incontournable pour les fans de football africain dans le monde entier
-
FC Barcelone : Jules Koundé confirme pour sa prolongation
-
Le Real Madrid met en vente Vinicius Junior !
-
Alexander Isak part au bras de fer avec Newcastle, le casse-tête inédit de Guardiola au milieu de terrain
-
Le PSG fixe ses conditions pour Kolo Muani, l’arrivée de Rashford emballe la Catalogne




Comment Foot Africa est devenu une plateforme incontournable pour les fans de football africain dans le monde entier


