Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Ligue1 sénégalaise : L’Us Gorée domine Jaraaf (1-0)

Le Jaraaf de Dakar a raté l’occasion pour se rapprocher du podium pour le compte de la septième journée. Les Vert et Blanc de la Médina ont été surpris par les insulaires (1-0), hier, mercredi au stade municipal de Mbao.



Ligue1 sénégalaise : L’Us Gorée domine Jaraaf  (1-0)
En match de retard lors de la septième journée de la ligue1 sénégalaise, la rencontre entre l’Us Gorée et Jaraaf a été disputée hier mercredi 03 mars, au stade municipal de Mbao. Les Goréens ont surpris les Médinois (1-0), Alassane Diallo a inscrit l’unique but de la rencontre.

Les insulaires signent leur deuxième victoire cette saison. L’Us Gorée s’est relancée après son match en retard, même si elle occupe l’avant dernière place du championnat de football. Ils comptabilisent sept (7) points à égalité avec Mbour Petite Côte.

Dans l’autre rencontre, Cneps Excellence a battu le Casa Sports (2-0) en match de retard lors de la huitième journée de la ligue1. Les Thiéssois signent ainsi une troisième victoire de suite. Au classement, le Cneps Excellence devance le Jaraaf au classement et se positionne à la cinquième place avec 15 unités à trois points du leader Diambars.

Moussa Ndongo (stagiaire)

Jeudi 4 Mars 2021 - 09:53