Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



OL-PSG (2-4) : leader de Ligue 1, Paris frappe un grand coup

Lors d’une rencontre cruciale dans la course au titre, le PSG a fait forte impression sur la pelouse de l’OL dimanche (2-4), et récupère les commandes du Championnat.



OL-PSG (2-4) : leader de Ligue 1, Paris frappe un grand coup
Impressionnant vainqueur sur la pelouse de l’OL (2-4), le Paris Saint-Germain a réalisé un superbe coup au sommet de la Ligue 1. Paris profite du faux-pas lillois pour récupérer la première place du Championnat .

Kylian Mbappé a mené son équipe vers un succès retentissant, en inscrivant un doublé qui porte son total à 100 buts en Ligue 1.

Absent depuis près d’un mois et demi , Neymar a effectué son retour en seconde période. De bon augure avant les deux énormes duels contre le LOSC puis le Bayern Munich.

Le PSG s'impose sur la pelouse de l'OL (2-4) et reprend son trône de Ligue 1. Grâce à un Kylian Mbappé détonnant et auteur d'un doublé de classe (99e et 100e buts en Championnat), Paris frappe un grand coup et mérite d'enfiler son nouveau costume de leader. Malgré un relâchement en fin de rencontre dont Lyon a bénéficié, les Parisiens profitent pleinement de la défaite un peu plus tôt de Lille, qu'ils retrouveront lors de la prochaine journée pour un nouveau choc au sommet.

Aminata Diouf

Dimanche 21 Mars 2021 - 22:33