Avec la recrudescence des vols et des agressions, la Police et la Gendarmerie ont procédé à une opération de sécurisation combinée qui a abouti à l’arrestation de 463 personnes dans la nuit du 21 au 22 mai 2022 dans la région de Dakar.
L’opération qui a pris fin vers 5h du matin, selon les informations exclusives de « Dakaractu », a permis l’arrestation de 4 personnes pour association de malfaiteurs, vol commis en réunion la nuit avec usage de moyen de transport et un autre suspect aussi pour tentative de vol.
13 personnes ont été arrêtées au total pour trafic de drogue. Il s’agit de 4 suspects pour offre et cession de cannabis, 7 pour détention et usage de cannabis et enfin 2 pour trafic de Haschich. Une autre personne a été arrêtée pour détention de comprimés barbituriques. Les forces de l’ordre ont ainsi saisi 2,375 Kg de drogue et saisie 27 Cornets de cannabis, 7 képas de haschich, 10 comprimés.
156 motos ont été immobilisées et une personne arrêtée pour conduite en état d'ébriété.
Autres articles
-
Thiaroye : deux boulangeries clandestines démantelées, sept (07) ressortissants guinéens arrêtés
-
Mbacké : une femme tente de se trancher la gorge après le refus de son mari de divorcer
-
Menaces contre le Général Moussa Fall et d'autres gradés de la Gendarmerie: un ancien commandant risque 3 ans de prison ferme
-
Alerte coupure d'eau à Dakar et alentours : des travaux électriques prévus samedi 6 décembre 2025
-
Tour international de la Casamance : l’initiateur plaide pour sortir le sud du Sénégal de la zone rouge sur internet





Thiaroye : deux boulangeries clandestines démantelées, sept (07) ressortissants guinéens arrêtés


