Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Pénurie d’eau : Toujours pas de date précise sur le retour à la normale



Pénurie d’eau : Toujours pas de date précise sur le retour à la normale

Que les populations se le tiennent pour dit. Il n’y a toujours pas de date claire et précise quant au retour à la normale de la distribution d’eau fortement déréglée depuis que les conduites de l’usine de Keur Momar Sarr (Louga) qui étanchent la soif de 40 % des populations dakaroises sont tombées en panne et refusent de fonctionner depuis plus de quinze (15) jours.

A la question de savoir quand est-ce que l’eau coulera du robinet, la Sénégalaise des Eaux (SDE) ne répond plus par « ce lundi ou mardi ou durant la semaine ». Les autorités, le Directeur Général adjoint, Babacar Diouf qui était monté au créneau le 15 septembre dernier pour annoncer la fin du calvaire ce jour même avant que le DG, Mamadou Dia en conférence de presse le lendemain ne parle de la nuit du lundi 16 pour un retour définitif à la normale le mardi 17, ne donnent plus de date précise.

« Le retour à la normale se fera dans les meilleurs délais », assurent les autorités de la SDE.

Pour l’heure, avec le plan B mis en place par les techniciens, de nouveaux essais de soudure qui ont démarré hier se poursuivent aujourd’hui.


Lundi 30 Septembre 2013 - 12:55


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter