Dans le cadre du trafic des passeports diplomatiques démantelé au niveau du ministère des affaires étrangères, le chef de la diplomatie sénégalaise, Mankeur Ndiaye a révèlé l’arrestation de «certains membres du réseau des trafiquants».
A cet effet, tout en livrant que «ceux qui ont été pris seront traduits devant les tribunaux et répondront de leurs actes», le ministre a annoncé la recherche active des autres personnes impliquées dans ce trafic.
Des dispositions ont été prises pour sécuriser la confection des passeports diplomatiques, a aussi rassuré Mankeur Ndiaye sur les ondes de la RFM.
Autres articles
-
Aide aux ménages vulnérables : 92 976 ménages ciblés, 135 000 FCFA prévus pour chaque famille
-
Frapp estime que les 220 milliards FCFA de la Banque mondiale visent la "mise sous tutelle du Sénégal"
-
Coud de Dakar: le Sames dénonce la «banalisation inacceptable» du statut des médecins
-
Sénégal : la Senelec lance l'électrification de 18 îles et vise l'accès universel à l'électricité avant 2029
-
Sénégal : l’Armée lance la 2ᵉ édition du Prix spécial du Président pour l’innovation militaire




Aide aux ménages vulnérables : 92 976 ménages ciblés, 135 000 FCFA prévus pour chaque famille


