Dans le cadre du trafic des passeports diplomatiques démantelé au niveau du ministère des affaires étrangères, le chef de la diplomatie sénégalaise, Mankeur Ndiaye a révèlé l’arrestation de «certains membres du réseau des trafiquants».
A cet effet, tout en livrant que «ceux qui ont été pris seront traduits devant les tribunaux et répondront de leurs actes», le ministre a annoncé la recherche active des autres personnes impliquées dans ce trafic.
Des dispositions ont été prises pour sécuriser la confection des passeports diplomatiques, a aussi rassuré Mankeur Ndiaye sur les ondes de la RFM.
Autres articles
-
Sénégal : la Senelec lance l'électrification de 18 îles et vise l'accès universel à l'électricité avant 2029
-
Sénégal : l’Armée lance la 2ᵉ édition du Prix spécial du Président pour l’innovation militaire
-
Ziguinchor : des vaches électrocutées, les éleveurs dénoncent un danger public et interpellent la Senelec
-
Vélingara : lancement de la remise de 2 100 extraits de naissance et certificats de résidence aux personnes handicapées
-
39e édition des Navétanes : Aminata Touré appelle à des compétitions « sans aucune violence »




Sénégal : la Senelec lance l'électrification de 18 îles et vise l'accès universel à l'électricité avant 2029


