Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Trafic de passeports diplomatiques, Mankeur Ndiaye démantèle le réseau et annonce de fermes mesures

Les fraudeurs sont prévenus. Avec le ministre des affaires étrangères, Mankeur Ndiaye, ils n’auront droit à aucune pitié. Un réseau de trafic de passeports diplomatiques démantelé au niveau de son ministère, les personnes mises aux arrêts en sauront quelque chose puisque le chef de la diplomatie sénégalaise a annoncé sans complaisance aucune que «ceux qui ont été pris seront traduit devant les tribunaux et répondront de leurs actes». En attendant que les autres personnes impliquées dans ce trafic soient alpaguées.



Trafic de passeports diplomatiques, Mankeur Ndiaye démantèle le réseau et annonce de fermes mesures

Dans le cadre du trafic des passeports diplomatiques démantelé au niveau du ministère des affaires étrangères, le chef de la diplomatie sénégalaise, Mankeur Ndiaye a révèlé l’arrestation de «certains membres du réseau des trafiquants».

A cet effet, tout en livrant que «ceux qui ont été pris seront traduits devant les tribunaux et répondront de leurs actes», le ministre a annoncé la recherche active des autres personnes impliquées dans ce trafic.
Des dispositions ont été prises pour sécuriser la confection des passeports diplomatiques, a aussi rassuré Mankeur Ndiaye sur les ondes de la RFM.



Lundi 22 Avril 2013 - 20:08


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter