Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

​Linguère : traitée de sorcière, Boury Dieng assène un violent coup de hache à sa coépouse

Le pire a été évité de justesse à Gouye Teud, une localité située dans le département de Linguère. Suite à une banale histoire opposant leurs enfants, la dame Soukèye Ndiaye a traité sa coépouse de sorcière. Et sous le coup de la colère, Boury Dieng lui asséné un violent coup de hache.



L’histoire de Boury Dieng et Soukèye Ndiaye, deux coépouses a failli virer au drame. Suite à une altercation entre leurs enfants, ceux de Soukèye Ndiaye sont tombés malades. Mais, le marabout lui dit que c’est sa coépouse qui est à l’origine de leur maladie.

Le témoin raconte dans les colonnes de «Vox Populi» que, c’est Soukéye Ndiaye qui a traité publiquement sa coépouse de sorcière.

Très touchée par les propos de la dame Ndiaye, Boury Dieng s’est munie d’une hache pour solder ses comptes avec sa coépouse, en lui infligeant une sévère correction.

Baignant dans son sang, Soukèyna Ndiaye a été acheminée d’urgence au centre de santé de Dahra pour des soins. La victime est hors de danger et son état de santé s’est amélioré.

Quant à Boury Dieng elle a été arrêtée par la gendarmerie de Dahra et mise en garde de vue. Elle va être probablement déférée au parquet de Louga pour coups et blessures volontaires.
 

Joseph Barthélémy Coly(Stagiaire)

Vendredi 19 Janvier 2018 - 12:36


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter