Le maire de Guédiawaye, Ahmed Aidara, placé sous mandat de dépôt depuis lundi dernier, va encore rester en prison. Son procès ouvert ce vendredi, a été renvoyé au 27 juin prochain. Une situation jugée "injuste" par le coordonnateur du Forum civil, Birahim Seck qui lui demande de "porter plainte".
"Le Maire, Ahmed AIDARA devrait porter plainte contre toutes les personnes impliquées dans son arrestation, pour voie de fait. Son mandat de dépôt est injuste et le renvoi de son procès cruel. La réforme de la justice est une priorité suprême", a-t-il écrit sur Tweeter.
"Le Maire, Ahmed AIDARA devrait porter plainte contre toutes les personnes impliquées dans son arrestation, pour voie de fait. Son mandat de dépôt est injuste et le renvoi de son procès cruel. La réforme de la justice est une priorité suprême", a-t-il écrit sur Tweeter.
Le Maire, Ahmed AIDARA devrait porter plainte contre toutes les personnes impliquées dans son arrestation , pour voie de fait.
Son mandat de dépôt est injuste et le renvoi de son procès cruel. La réforme de la justice est une priorité suprême @Macky_Sall pic.twitter.com/uGNQttD1ps
— Birahim Seck (@BirahimeSeck) June 24, 2022
Autres articles
-
Météo : l’ANACIM prévoit des pluies orageuses et des températures dépassant 41 °C pour les prochaines 24 heures
-
Tivaouane Peulh-Niague : les habitants dénoncent le manque d'infrastructures et les risques liés au projet Ville Verte
-
Insalubrité : 29 boulangeries de « tapalapa » fermées dans la région de Dakar
-
Kolda : la première édition du « Bébé Achoura » lancée pour célébrer les nouveau-nés du nouvel an musulman
-
Kolda : un couple interpellé pour infanticide présumé, la garde à vue se poursuit




Météo : l’ANACIM prévoit des pluies orageuses et des températures dépassant 41 °C pour les prochaines 24 heures


