Un bus de transport en commun a pris feu sur l’autoroute de l'Avenir à hauteur de Thiaroye, sens AIBD- DAKAR. La scène s’est déroulée, ce mardi, vers les coups de 9h 45 mn. Alertées, les équipes d'Eiffage Concessions d'intervention sont partis au secours des passagers.
[11 Février 2020 | 09:45]⚠VÉHICULE EN FEU💥🚗⚠
VÉHICULE EN FEU sur l'#Autoroute à hauteur de #THIAROYE, sens #AIBD-#DAKAR
Nos équipes d'intervention sont en chemin 🚒🚑, pensez à libérer la #BAU.#SécuritéRoutière #SenacSa #alertetraficADDA #Senegal @DKaeroport pic.twitter.com/k7HPQbRusB
— Autoroute de l'Avenir (@autorouteavenir) February 11, 2020
Autres articles
-
Finetech : quatre (04) personnes interpellées à Colobane pour présumée escroquerie de "plus de 100 millions F"
-
AIBD : l’homme d’affaires Thierno Ndom Bâ interpellé puis libéré sous convocation
-
Commissariat spécial de Rosso : deux (2) Guinéens arrêtés avec des papiers sénégalais authentiques
-
Prix du gaz butane : Le ministère de l’Energie promet une baisse « dans les meilleurs délais »
-
Situation socioprofessionnelle : le CUSEMS pose des réclamations dont "le démarrage de la formation diplômante universelle"





Finetech : quatre (04) personnes interpellées à Colobane pour présumée escroquerie de "plus de 100 millions F"


