PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)




Assane Diouf est bien au Sénégal... Mais où?

S'il y a une information crédible et certaine, c'est qu'Assane Diouf a bien atterri sur le tarmac de l'aéroport Léopold Sédar Senghor. Pour ce qui s'agit de l'endroit exact où est présentement l'insulteur du Web, les journaux sénégalais divergent.



L'arrivée d'Assane Diouf au Sénégal est la seule certitude que les journaux sénégalais de ce mercredi partagent. L'insulteur du web, qui fait quasiment la Une de tous les quotidiens du pays, a bien atterrit à l'aéroport Léopold Sédar Senghor dans la nuit de mardi à mercredi. Cependant, nos confrères de la presse écrite ne s'accordent pas sur l'endroit exact du chemin qu'Assane Diouf a pris à sa sortie de l'aéroport.
Si L'As et L'Enquête affirment que les autorités ont laissé Assane Diouf rentrer tranquillement chez lui, comme pour leur démentir, L'Observateur et Libération (journaux pro-pouvoir) révèlent que "l'insulteur" a été cueilli par les éléments de la Bip (Brigade d'intervention polyvalente)
"L'Etat laisse passer Assane Diouf", peut-on lire à la Une de L'As. Libération évoque une ironie sans équivoque "Assane Diouf 'partazé' par la Bip. L'Enquête prend son contre-pied et déclare : "Le Procureur prend son temps". L'Observateur se singularise avec sa Une détaillée : "Il est arrivé", "Assane Diouf en jean noir et t-shirt bleu cueilli par les éléments de la Bip dans l'avion ; Sorti de l'aéroport à 2H 18 mn à bord d'un véhicule Peugeot 406 banalisé ; Il a été conduit directement à la Dic"

En son avocat Me El Haj Diouf a menacé et averti les autorités sur tout ce qui pourrait arriver à son client

AYOBA FAYE

Mercredi 30 Août 2017 - 10:04



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter