Recrudescence de la violence à l’intérieur du pays. Après Ziguinchor, il y a peu, la région de Kolda de nouveau assiégé par les bandits. Cela s’est passé dans la localité de Linkirring sise à Vélingara. « Ce sont des hommes au nombre de cinq (5) armés de Kalachnikov qui se sont présentés au domicile de l’intendant de la SODEFITEX.
Ils ont forcé la porte, ont trouvé le gars et certains de ces amis qui y dormaient. Ils les ont tous ligoté avant de sortir l’intendant pour lui demander de les conduire au bureau où ils ont trouvé le coffre-fort qu’ils ont voulu défoncer mais sans succès. Ils ont menacé de tuer l’homme s’ils n’arrivaient pas à ouvrir le coffre. Ils l’ont sorti du bureau pour l’amener dans un coin. Ils ont alors aperçu un véhicule devant un autre appartement qu’ils ont défoncé avant d'emporter pas moins de huit (8) portables des agents de la société de culture du coton », témoigne un habitant de Linkirring, Cheikh Bayo sur les ondes de la Rfm.
Autres articles
-
Sénégal : « Les Témoins », un nouveau think tank porté par les jeunes pour “penser et agir” autrement
-
Le fils de Madiambal Diagne brise le silence après sa libération : « Ma détention n’est qu’un rebondissement du destin »
-
Crise universitaire : Omar Pène en médiation avec les représentants de l’UCAD
-
Journée des Martyrs : les Sénégalais réagissent à l’éligibilité de Sonko et à l’indemnisation des victimes
-
Le Vice-Amiral Oumar Wade nommé Chef d’État-major général des Armées, en remplacement du général Mbaye Cissé




Sénégal : « Les Témoins », un nouveau think tank porté par les jeunes pour “penser et agir” autrement


