Le Ministère de l’énergie dirigé par Karim Wade a accusé le Syndicat Unique des Travailleurs de l’Electricité (SUTELEC) d’être à l’origine des coupures d’électricité. Selon eux, le fuel est disponible mais ce sont les syndicalistes qui refusent de les décharger. Ils réclameraient 900 Millions FCFA à Sénélec en guise d’indemnité. Mais selon la Rfm, le SUTELEC dément et promet de réagir ce matin.
La même source d’indiquer: «la Sénélec parle de manque de combustible et de panne de machines qui sont à l’origine de ces coupures de courant». La radio privée qui a exploité un communiqué de la société d’électricité d’expliquer: «le déficit de combustible est de 240 MW».
La même source d’indiquer: «la Sénélec parle de manque de combustible et de panne de machines qui sont à l’origine de ces coupures de courant». La radio privée qui a exploité un communiqué de la société d’électricité d’expliquer: «le déficit de combustible est de 240 MW».
Autres articles
-
Kolda : 45 acteurs religieux formés à la prévention de la santé mentale
-
Bac 2026: 180 797 candidats attendus, dont 66 % de filles et une large dominance des séries littéraires
-
🔴Direct Assemblée Nationale : Ousmane Sonko face au Ministre Cheikh Niang des Affaires Etrangères...
-
Safar dispendieux et réseaux sociaux : Touba lance l'offensive contre les dérives des influenceurs
-
Affaire Pape Cheikh Diallo: la gendarmerie arrête un 101e suspect, un présumé "amant" de Djibril Dramé




Kolda : 45 acteurs religieux formés à la prévention de la santé mentale


