Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Foot L1: Selon Jean Pierre Papin, « Si Niang était un peu plus individualiste, il marquerait davantage»

L’ancien attaquant de l’OM, Jean-Pierre Papin est d’avis que Mamadou Niang n’est pas personnel. Pour lui, s’il l’était, il aurait marqué plus de but. Interrogé par La Provence, JJP répondait à une question sur la confrontation entre les deux attaquants en forme de la ligue 1, à savoir André Pierre Gignac et Mamadou Niang.



Foot L1: Selon Jean Pierre Papin, « Si Niang était un peu plus individualiste, il marquerait davantage»
Au matin du match qui opposera ce soir l'OM à Toulouse, sur la pelouse du Vélodrome, l'emblématique buteur, Jean-Pierre Papin a estimé que «si Mamadou Niang était un peu plus individualiste, il marquerait davantage encore».
Interrogé par La Provence sur la confrontation de ce samedi soir entre André Pierre Gignac (Toulouse) et Mamadou Niang (Marseille), les deux attaquants en forme du championnat français, JPP a expliqué que, «Niang et Gignac figurent parmi les attaquants les plus efficaces, mais dans des styles différents».
Pour la rencontre de ce samedi au Vélodrome contre le TFC, Didier Deschamps a convoqué un groupe de 20 joueurs où l'on retrouve finalement Benoît Cheyrou et Edouard Cissé qui étaient incertains en raison de problèmes physiques.

Le groupe de l'OM:

Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Taiwo, Bocaly, Bonnart, Heinze, Diawara, Hilton
Milieux : Cissé, Cheyrou, Kaboré, Valbuena, Abriel, Ben Arfa, Lucho, Mbia
Attaquants : Niang, Brandao, Morientes, Koné

Pour ce qui est du TFC, Alain Casanova a communiqué une liste de 18 joueurs.

Le groupe toulousain:

Y.Pelé, Blondel -, Congré, Nounkeu, M'Bengue, Ebondo - E.Didot, Braaten, Sirieix, Machado, Berson, Mou.Sissoko, E.Capoue - Tabanou, Luan, Gignac, Pentecôte, Soukouna.


Papa Mamadou Diéry Diallo

Samedi 31 Octobre 2009 - 12:19


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter