Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Investitures : Les jeunes de l’Afp dénoncent l’«omission» de leur parti



Investitures : Les jeunes de l’Afp dénoncent l’«omission» de leur parti

Les jeunes camarades de Moustapha Niasse des régions de Kaffrine, Diourbel et Kaolack se sont retrouvés ce week-end pour s’indigner devant les 6 députés qui ont été octroyés à l’Alliance des forces de progrès (Afp). Les jeunes progressistes ont vivement intimé au chef de la coalition Benno bokk yakaar, Macky Sall, de rectifier le tir.
 

Revenant sur la présidence de l’Assemblée dans cette 13e Législature, ils ont exhorté le chef de l’Etat à maintenir en place Moustapha Niasse qui s’est bien acquitté du travail durant l’exercice précédent. «Moustapha Niasse est un homme d’Etat chevronné qui a l’expertise et l’expérience prérequis pour diriger la 13e Législature», a déclaré Talla Kébé, responsable des jeunes progressistes du département de Kaffrine.
 

Et il s’en veut pour preuve la ligne de conduite adoptée par leur leader pendant les 5 ans qu’il a passés  la tête de l’Assemblée nationale et durant lesquels il a  été la cible d’attaques de la part de l’opposition «sans flancher».
 

Talla Kébé de terminer en martelant : «Nous sommes disciplinés mais demandons plus de respect pour la stabilité de la coalition présidentielle».



Lundi 28 Août 2017 - 13:59


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter