Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Khombole - Accident : le cortège de Djibo Kâ fait un mort et un blessé grave



Khombole -  Accident : le cortège de Djibo Kâ fait un mort et un blessé grave
Un mort et un blessé grave. C’est le bilan d’un accident survenu ce lundi vers les coups de 10h à Kkombole, région de Thiès, à quelques kilomètres du foirail de la localité, a annoncé la Rfm dans soin édition de 18 heures.

Selon notre confrère, un véhicule 4/4 du ministre d’Etat, ministre de l’Environnement, a violemment heurté des élèves du lycée Coumba Ndiack Guèye Khombole. L’un a succombé à ses blessures au moment de son évacuation à l’hôpital régional Amadou Sakhir Ndiéguène de Thiès, l’autre grièvement, blessé est aux services d’urgence de la structure sanitaire et devrait être évacué à Dakar.
Djibo et sa délégation se rendait à Kaffrine via Touba pour une cérémonie.

Selon la Rfm, n’eut été l’intervention de la brigade d’intervention de gendarmerie de Khombole, les populations de la localité les populations de la localité s’en seraient pris au cortège du ministre.

Charles Thialice SENGHOR

Lundi 15 Novembre 2010 - 18:26


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par sow le 16/11/2010 15:54
Encore un nouveau accident cause par des escortes sans cesse devenues des bombes mobiles. voila un pays ou pour un déplacement de seconde catégories tous les moyens sont bons pour montrer la puissance ou l importance de la personne qui passe.les cortèges de la mort pendant les élections ont tue plusieurs fois.Une sensibilisation des chauffeurs et des populations s impose.Mr le ministre l échappé si nous savons que les rassembles spontanés ou manifestations font légions.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter