Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Le banquier et ancien conseiller technique du gouvernement Moussa Balla Fofana rejoint Pastef de Ousmane Sonko



Le banquier d’affaires et ancien Conseiller technique du gouvernement Moussa Balla Fofana a décidé ce dimanche de rejoindre le parti de Ousmane Sonko.

Dans une note parvenue à PressAfrik, il a expliqué les raisons qui l’ont poussées à choisir Pastef Les Patriotes pour continuer sa carrière politique. « Pour ma part et pour avoir été un acteur du champ politique de 2008 à 2020, je considère que la formation politique de Pastef les Patriotes et le leadership de Ousmane Sonko portent les bases de la rupture et les fondations du plan transformation sociale et économique dont le Sénégal a tant besoin », a-t-il écrit sur ladite note après avoir exposé les enjeux économiques et sociales du monde actuel.

Il ajoute: « Ousmane est un frère dont les péripéties du destin, l’amour pour la patrie et l’attachement aux principes de nos Cheikhs ont amené à assumer le combat de notre génération. Il en porte le leadership incontesté et l’assume avec valeur, courage, humilité et rigueur. Avec lui, j’ai confiance que nous mettrons en oeuvre le plan de rupture, de refondation, de réorientation et de transformation du Sénégal. Car l’ambition de notre génération est de faire du Sénégal le prototype de développement à l’Africain le plus abouti. Ainsi j’adhère avec joie et un cœur léger au parti politique de Pastef-les patriotes ».

AYOBA FAYE

Dimanche 2 Août 2020 - 20:53




1.Posté par Nelson le 09/08/2020 17:24
Que les sénégalais aiment les titres! Ce Fofona là parmi tous ses nombreux titres pompeux et gonflés c’est celui d’Expert en Planification & Banquier d’affaire au CANADA (entendez bien un vendeur de produits financiers pour une clientèle personnelle et de crédit pour petite entreprise) qui me fait rire à mort.

Ce poste de chargé de comptes qu’il occupe actuellement ne requiert aucune étude en finance ou en banque, le seul critère c’est d’être un bon vendeur comme tout bon sénégalais.

Ce gars passe tout son temps à tirer sur le régime du grand voleur Macky Sall mais il n’est pas mieux que lui avec son titre usurpé de banquier d’affaires qu’il s’est taillé (soit il ne sait pas ce qui est un banquier d’affaires soit il mise sur l’ignorance de ses lecteurs).

Ce sont tous des gens qui espèrent avec un changement de régime occuper les premiers rôles.

Va vendre ton CRÉDIT bancaire et ne DÉCRÉDIBILISE pas notre combat contre la famille Sall-Faye-Timbo-NdiayeNgouye, la cause est trop sérieuse

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter