Le Sit-in, ce lundi matin des expropriés de l’autoroute à péage, devant la banque mondiale, n’a pas eu lieu. Et pour cause, ces derniers qui ont reçu des engagements fermes de la part des autorités, ont annulé leur sit-in. «Depuis hier nous étions en négociation avec la gouvernance et le Ministère de l’intérieur» a indiqué au micro de la radio Sud Fm, une des leurs. Selon eux le gouverneur qui les a reçus ce lundi matin vers 9 heures leur a promis de régler ce problème le plus rapidement possible.
Ces expropriés de l’autoroute à péage tronçon Malick Sy-Patte d’Oie-Bountou Pikine qui ont seulement fait une déclaration, ce matin devant le siège de la banque mondiale, pour faire part des accords trouvés avec les autorités, ont en outre décidé de maintenir la suite du plan d’action. Sit-in le 08 septembre sur l’autoroute, date de démarrage du péage.
Ces expropriés réclament au moins 9 Milliards d’indemnités.
Ces expropriés de l’autoroute à péage tronçon Malick Sy-Patte d’Oie-Bountou Pikine qui ont seulement fait une déclaration, ce matin devant le siège de la banque mondiale, pour faire part des accords trouvés avec les autorités, ont en outre décidé de maintenir la suite du plan d’action. Sit-in le 08 septembre sur l’autoroute, date de démarrage du péage.
Ces expropriés réclament au moins 9 Milliards d’indemnités.
Autres articles
-
Construction au Sénégal : Le chiffre d’affaires progresse de 1,6 % au premier trimestre 2026
-
Révolution du raffinage : l’Afrique, nouveau moteur pétrolier porté par le Nigéria et l’Angola
-
Baisse de l'aide publique au développement : Ce que révèlent les économistes du FMI
-
Dette publique : le ministère des Finances recadre les propos du ministre Serigne Gueye Diop
-
Cap sur un nouveau programme : La feuille de route du FMI pour le Sénégal




Construction au Sénégal : Le chiffre d’affaires progresse de 1,6 % au premier trimestre 2026


