Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Locales 2022: 8 listes déposées, 120 millions FCfa versés à la CDC



Locales 2022: 8 listes déposées, 120 millions FCfa versés à la CDC
Cent vingt (120) millions FCfa ont déjà été versés à la Caisse des dépôts et consignations (CDC) pour les élections Locales 2022. Cela fait suite au dépôt de caution de 8 listes dont celle du Mouvement des patriotes pour le développement (Mpd/Liggey).

L’Observateur, qui donne l’information dans sa parution de ce jeudi, informe que ce n’est pas encore le grand marathon des candidats à la course pour le contrôle des communes et collectivités territoriales devant les guichets de la CDC pour le dépôt de la caution fixée à 15 millions F Cfa, afin d’obtenir le quitus permettant d’être candidat aux élections Locales du 23 janvier 2022. 

Depuis que la CDC a annoncé l’ouverture des dépôts de cautions pour un délai de 30 jours durant, les mandataires de partis politiques ou d’identités regroupant des personnes indépendantes, y vont au compte-goutte.

Le constat est que les plus grandes coalitions du pouvoir et de l’opposition sont jusqu’ici à la traîne. Il est à noter que ces partis sont toujours dans le délai de 30 jours arrêté pour le dépôt des cautions.

Aminata Diouf

Jeudi 14 Octobre 2021 - 09:51


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par EvelynPriest le 14/10/2021 12:11
J'ai commencé à gagner 85 $/heure pendant mon temps libre en effectuant des tâches avec mon ordinateur portable que j'ai obtenu de cette entreprise sur laquelle je suis tombé en ligne… Vérifiez-le et commencez à gagner vous-même. Je peux dire que ma vie s'est complètement améliorée ! Jetez un œil à ce que je fais…..
Pour plus de détails, visitez le lien donné……..>>> http://Www.NETCASH1.Com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter