Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Locales 2022 : Macky Sall n'acceptera aucune liste parallèle



Locales 2022 : Macky Sall n'acceptera aucune liste parallèle
Si le patron de Benno a pris le soin de discuter avec ceux qui n'ont pas été choisis, Macky Sall a aussi été clair sur toute idée de liste parallèle. Le chef de la majorité n'acceptera aucune liste dissidente au sein de sa coalition, mis à part dans les communes où il n'y a pas de risque qu'un opposant l'emporte face au candidat de Bby, selon L’Observateur.

Déjà, il se susurre qu'au sein de sa formation politique, des candidats frustrés n'écartent pas de se retrouver autour d'une liste dénommée Sénégal 2035» pour défier Bby, mais le chef de l'Etat goûte peu cette initiative de son chef de cabinet Mame Mbaye Niang.

Dans L’Observateur, le responsable de l'Apr-Dakar et par ailleurs Directeur général du Soleil, Yakham Mbaye, Macky Sall est déterminé à faire face à toutes les initiatives personnelles au sein de Bby. A ses proches, il aurait dit, selon Yakham Mbaye: «Toutes les personnes, hommes comme femmes de la majorité présidentielle qui figureront sur la liste de horizon 35 (Sénégal 35) seront sanctionnés sans ménagement.

C'est un acte de défiance et ça ne restera pas impuni. Je ne parrainerai aucune liste parallèle.» L'on confie également que Macky Sall est dégoûté par l'acte posé par son beau-frère, Adama Faye qui a déclaré avoir formé sa coalition «Defar sa Gokh" et déposé sa caution. «Le Président considère cela comme acte de sabotage et d'indiscipline et son cas sera réglé.»

En évoquant la possibilité de liste parallèle sous les conditions déjà précitées, Macky Sall a mis le verrou dans deux communes. Le chef de Bby ne veut et surtout pas de liste parallèle de Bby à Keur Madiabel chez Moustapha Niasse et à Nguéniène, chez le défunt secrétaire général du parti socialiste, Ousmane Tanor Dieng.

Salif SAKHANOKHO

Vendredi 29 Octobre 2021 - 10:54


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Rachael Kelly le 29/10/2021 11:35
Je suis payé plus de 90 $ à 155 $ de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 10 000 $ sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…
Voici ce que je fais............>>> http://Www.NETCASH1.Com

2.Posté par MichelleTalley le 29/10/2021 16:21
J'ai arrêté de travailler chez shoprite et maintenant je gagne 65-85 $ l'heure. Comment? Je travaille en ligne ! Mon travail ne me rendait pas vraiment heureux, alors j'ai décidé de tenter ma chance bnb avec quelque chose de nouveau… après 4 ans, c'était tellement difficile de quitter mon travail, mais maintenant je ne pouvais pas être plus heureux. Voici ce que je fais...>> http://Www.JobNews1.com

3.Posté par WendyMacri le 29/10/2021 16:48
Je gagne maintenant 19 000 $ supplémentaires ou plus chaque mois depuis chez moi en faisant un travail très simple et facile en ligne depuis chez moi. J'ai reçu exactement 20845 $ le mois dernier de ce travail à domicile. Rejoignez maintenant ce travail et commencez à gagner de l'argent supplémentaire en ligne en suivant les instructions sur le site Web donné ......... www.pays11.com

4.Posté par Mary Daniels le 29/10/2021 17:03
Je suis payé plus de 90 $ à 100 $ de l’heure pour travailler en ligne. J’ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j’ai gagné facilement 10 000 $ sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d’accompagnement…
Voici ce que je fais…………>>> http://Www.NETCASH1.Com

5.Posté par KathrynJohns le 29/10/2021 19:15
J'ai commencé à gagner 350 $ de l'heure pendant mon temps libre en effectuant des tâches avec mon ordinateur portable que j'ai obtenu de cette entreprise sur laquelle je suis tombé en ligne... Vérifiez-le et commencez à gagner vous-même. pour plus d'informations, visitez n'importe quel onglet de ce site Merci beaucoup Ici ........ www.smartpay1.com

6.Posté par Vera Dinges le 29/10/2021 21:53
Je suis payé plus de 400 $ de l’heure pour travailler en ligne. J’ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j’ai gagné facilement 10 000 $ sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d’accompagnement…
Voici ce que je fais…………>>> http://Www.NETCASH1.Com

7.Posté par VioletWinters le 30/10/2021 04:46
Je suis payé plus de 87 $ de l'heure en travaillant à domicile avec 2 enfants à la maison. Je n'aurais jamais pensé que je serais capable de le faire, mais ma meilleure amie gagne plus de 10 000 par mois en faisant cela et elle m'a convaincu d'essayer.

Le potentiel avec cela est sans fin. Voici ce que j'ai fait................. http://Www.Self25.com

8.Posté par Maria Lees le 30/10/2021 06:12
Je suis payé plus de 90 $ à 100 $ de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 10 000 $ sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…
Voici ce que je fais............>>> http://Www.NETCASH1.Com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter