Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Maire de Rufisque: le chanteur Mame Goor Diazaka convaincu qu’il sera élu



Maire de Rufisque: le chanteur Mame Goor Diazaka convaincu qu’il sera élu
Le chanteur Mame Goor Diazaka qui a annoncé sa candidature à la mairie de Rufisque aux prochaines élections locales, est convaincu qu’il sera élu. Son élection, il y croit dure comme fer, dans un entretien accordé au journal « L’Observateur ».

« C’est qui disent que ma candidature est une farce, n’ont aucune confiance en eux. Seul celui qui sait que rien ne lui est impossible dans la vie est capable de comprendre ma position. La gestion d’une mairie n’est pas diable. J’ai bati ma maison à Rufisque. Je n’ai pas de problème pour voyager, je subviens à tous les besoins de la famille et des miens », a dit Mame Goor, qui soutient qu’il ne court pas derrière une mairie pour des soucis matériels.

L’artiste estime que c’est un faux débat de faire la corrélation entre une salle de spectacle qu’il n’arrive pas à remplir et la mairie. «  Mes potentiels adversaires sont-ils des chanteurs ? Est-ce qu’il cherche à remplir une salle de spectacle ? C’est deux choses différentes. Ce qui est important ce sont mes ambitions », souligne-t-il.

Parlant de ses motivations, Mame Goor évoque les solutions qu’il entend trouver aux problèmes des embouteillages, au visage hideux de la commune, aux problèmes d’assainissement ect…

Salif SAKHANOKHO

Jeudi 29 Août 2019 - 12:09




1.Posté par FAYE le 29/08/2019 13:36
Pour dire et que tu n'as pas la capacité et aussi des gents plus douées plus performance en ménagement son dans la citée de Mame Coumba Lambe donc tu n'as cas te terres

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter