L’Aïd el-Kébir ou Tabaski sera célébrée ce mardi 21 aout par une partie de la communauté musulmane sénégalaise. En effet, la Coordination des musulmans du Sénégal, la communauté ibadou rahmane ainsi que la famille omarienne avaient déjà fait savoir qu’elles allaient commémorer la fête du mouton aujourd’hui à l’image des pays de la sous-région.
Mais, la plus grande partie des musulmans vont déférer au sacrifice rituel du mouton demain mercredi.
Mais, la plus grande partie des musulmans vont déférer au sacrifice rituel du mouton demain mercredi.
Autres articles
-
Kolda : un couple interpellé pour infanticide présumé, la garde à vue se poursuit
-
New York : Absa Faye explore des pistes de coopération pour améliorer la santé des mères et des enfants au Sénégal
-
Grand-Yoff : deux présumés trafiquants de drogue arrêtés, plus de 6 kg de chanvre indien saisis
-
Tamkharite 2026 : le Président Bassirou Diomaye Faye prie pour la paix, la concorde et la prospérité du Sénégal
-
Sedhiou : un nourrisson tué dans l'effondrement d'une maison à Diendé





Kolda : un couple interpellé pour infanticide présumé, la garde à vue se poursuit


