Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Melania Trump s'exprime pour la première fois des supposées infidélités de son mari



La Première dame des Etats-Unis Melania Trump assure, dans un rare entretien diffusé vendredi, avoir "d'autres choses" en tête que les infidélités présumées de son mari, mais garde le flou sur ses intimes convictions. Les aventures extraconjugales prêtées à Donald Trump ne sont pas "un sujet d'inquiétude", affirme l'ancienne mannequin slovène de 48 ans, interrogée par la chaîne ABC lors d'un voyage en Afrique la semaine dernière.

"Je suis une mère et une Première dame, j'ai de nombreuses choses plus importantes à penser et à faire." La discrète épouse du tempétueux milliardaire était jusqu'ici restée muette sur la liaison supposée du président avec l'actrice de films pornographiques Stormy Daniels ou la "playmate" Karen McDougal.

"Les médias aiment spéculer", commente-t-elle cette fois, avec un long soupir. "Ce n'est pas toujours plaisant, mais je sais ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas."

A la question "aimez-vous toujours votre mari?", Melania Trump répond avec la même concision: "Oui, ça va." Et d'ajouter: "Les médias spéculent, il y a des ragots, ce n'est pas toujours exact."

BFMTV

AYOBA FAYE

Samedi 13 Octobre 2018 - 11:43



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter