C’est aujourd’hui que le Mouvement « Y’en a marre » va se prononcer sur la pénurie d’eau qui secoue les populations dakaroises. En effet, pour annoncer son plan d’action, Fadel Barro et Cie organisent ce matin à 10 heures, une conférence de presse à leur Quartier Général (QG) sis aux Parcelles Assainies. Mais auparavant, le mouvement qui s’était farouchement opposé à l’ancien régime a pesté dans un communiqué adressé à la presse que « les populations de Dakar sont assoiffées. Depuis plus de deux semaines, elles ne savent plus où donner de la tête. Les autorités compétentes semblent être débordées et se trouvent dans l’incapacité de donner une explication claire aux citoyens. L’heure est grave ».
Autres articles
-
Les cadres catholiques invités à privilégier l'éthique et l'emploi des jeunes
-
Révision constitutionnelle : le Gouvernement appelle à une large concertation avant toute réforme majeure
-
Situation en Afrique du Sud : le Sénégal rassure la diaspora tout en restant en état d'alerte
-
Sénégal : Abdou Karim Gueye met en garde contre un «changement total» de la Constitution par la majorité
-
Biodiversité : Un nouveau souffle de 765 millions CFA pour la préservation du parc national de Niokolo-Koba




Les cadres catholiques invités à privilégier l'éthique et l'emploi des jeunes


