Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Procès du 14 septembre : La diaspora commet un avocat pour Abdou Latif Coulibaly



Procès du 14 septembre : La diaspora commet un avocat pour Abdou Latif Coulibaly
Le pool d’avocats devant plaider pour le journaliste écrivain Abdou Latif Coulibaly le 14 septembre prochain se verra renforcé. En effet, le directeur de publication de l’hebdomadaire «La Gazette», a révélé hier au cours de son face à face avec le jury populaire, initié par le cadre de concertation et d'action de la société civile (CASC) que la diaspora lui a commis un avocat qui viendra de Paris.Ce dernier aurait même déjà plaidé contre le Président de la République du Congo, Denis Sassou Nguessou.

A noter que ce procès opposant Thierno Ousmane Sy et Abdou Latif Coulibaly, qui était retenu une première fois pour le 20 juillet a été une seconde fois renvoyé au 3 août avant d’être finalement retenu pour ce 14 septembre pour plaidoirie en audience spéciale.

Thierno Ousmane Sy, conseiller spécial du Président de la République en TIC reproche au journaliste d’avoir diffusé une série d’articles dans lesquels il relatait son implication dans l’affaire des 20 milliards de commissions payées par Sudatel pour l’obtention de la 3e licence de téléphonie.


Charles Thialice SENGHOR

Dimanche 5 Septembre 2010 - 11:07


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter