Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Quel est le but de votre combat; Y’EN A MARRE ?



Vraiment nous avons marre de Y'EN A MARRE », on ne comprend toujours pas leur objectif, leur orientation ? Qu'ils nous le disent. Mais lorsqu'on analyse un peu de prés leur comportement, leur sortie médiatique qu'on doit dorénavant banaliser, on comprendra aisément que les y’en a maristes luttent pour leur survie. Ils n'ont rien à nous proposer en musique (rap) , ils n'arrivent plus à vendre même dix CD. C'est pourquoi, ils pensent tout leur temps à faire des concerts remix à travers le monde pour se faire un peu d'argent. Le reste de leur boulimie grandissante et aveugle, ils le comblent par des prises de positions non censées et en contre partie ; certains hommes politiques ou des personnalités célèbres tapis dans l'ombre les filent quelques billets d'euros ou dollars qui les font encourager fanatiquement. 

La preuve qu'ils sont manipulés ; le jour des élections législatives, ils étaient en Allemagne pour animer un concert, une semaine après leur retour au Sénégal, ils ont fait une sortie pour remettre en cause la bonne tenue des élections. . Pourtant ce jour était important pour le Sénégal particulièrement pour eux pour le combat au changement politique, or ce jour, ils étaient absents du pays. C'est dire tout simplement, ce dont ils revendiquent n'est pas réel, n’est pas sincère au fond d'eux. Je vais vous dire ce qui les intéresse, c'est leur gagne pain. Moi je les j’attends surtout sur le plan musical et non ailleurs ; ces vilains voyous, vantards, vautours, voleurs, vagabonds.

Leur problème, c'est qu'ils n'aiment pas le Président Macky, et pourtant, c'est le Président Macky qui les avait sauvé au Congo, lorsqu'ils ont voulu déporté dans ce pays, leur sois disant mouvement qui est tout à fait différent culturellement et sociologiquement du Sénégal. Ce sont des mendiants, des bandits, des chasseurs de primes. Je vous signale qu'avec un certains jeunes intellectuels, nous avons déposé un dossier pour la mise en place d'un contre mouvement purement politique pour la cause de MACKY appelé BRAS LONG qui se  dressera devant vous et contre vous sur toutes vos sorties à la télé, à la radio.

De plus ,pour vous donner une autre preuve de leur absurde combat ; il y'a peu de temps , ils ont  critiqué KEMI SEBA en révélant qu'il est soutenu par le gouvernement Iranien et Fou malade de marteler que le gouvernement Iranien vendait des armes à la rébellion casamançaise.

Avec l'actualité sur KEMI SEBA de ces derniers jours, (son expulsion du Sénégal), ils le soutiennent sans vergogne. QUEL QUALIFICATIFS FAUDRAIT-IL-VOUS DONNER.? 

Ibrahima Thiam 
Secrétaire Général Commune de Gabou 
Responsable politique Bakel.


Vendredi 8 Septembre 2017 - 14:52



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 18 Avril 2019 - 14:13 L’Appel de Diamniadio