Une fille de dix (10) ans s’est noyée hier mardi dans l'après-midi dans un caniveau situé près de la gare routière de Sédhiou (sud), a appris l’APS du commandant de la 43e compagnie d’incendie et de secours de Sédhiou, lieutenant Adama Diop
Le corps sans vie de la victime a été acheminé au centre hospitalier régional de Sédhiou, a signalé le lieutenant Diop.
‘’On a été alerté vers 16 heures pour intervenir dans le quartier Santassou, juste derrière la gare routière de Sédhiou pour un cas de noyade d’une fille de dix ans’’, a-t-il expliqué.
Il a indiqué que la victime est tombée dans un caniveau où, malheureusement, elle a été retrouvée morte à environ 200 mètres de l’endroit où elle a chuté.
Le lieutenant Adama Diop a profité de cette tragique occasion pour rappeler aux parents l’importance de faire preuve de vigilance, surtout en cette période d’hivernage. Il a aussi insisté sur la nécessité pour eux de surveiller attentivement les mouvements de leurs enfants pour éviter de tels drames.
Autres articles
-
Popenguine 2026 : Le Gouverneur de Thiès exige le « zéro accident » pour la 138ᵉ édition du pèlerinage
-
Escandale : Les révélations de l'enquête sur le rôle de « proxénète » du maçon Mamadou Lamine Diouf
-
Justice : Le « mara milliardaire » Serigne Abdoulaye Faye interpellé en Gambie par Interpol et la DIC
-
Science : Salma Sylla Mbaye devient la première femme astrophysicienne du Sénégal
-
Activités littéraires scolaires : Des lycéens initiés à l’écriture au nouveau lycée de Saly Vélingara




Popenguine 2026 : Le Gouverneur de Thiès exige le « zéro accident » pour la 138ᵉ édition du pèlerinage


