Ils se sont enfin dit "oui" ! Il y a tout juste un mois, Brad Pitt a épousé sa compagne de longue date Angelina Jolie au Château de Miraval, en France. Relativement discret depuis ses noces, l'acteur sort de son silence dans une interview au GQbritannique, daté de novembre. Il y confie notamment ce qu'il a ressenti de moment de s'avancer vers l'autel. "Je ne dirais pas que [le mariage est] juste un titre. C'est plus que ça", déclare-t-il.
L'acteur et producteur de 50 ans élève six enfants avec Angelina Jolie et il reconnaît que sa famille est devenue le centre de son univers, reléguant le travail au second plan. Leur aîné ayant déjà 13 ans, Brad Pitt avoue qu'il lui faut vraiment un film incroyable pour accepter de s'éloigner de sa progéniture. "Je ralentis un peu le rythme depuis un moment. Et j'opère lentement une transition vers d'autres choses. Et puis, honnêtement, je veux vraiment passer plus de temps avec mes enfants avant qu'ils ne deviennent adultes et s'en aillent de la maison", confie l'acteur, qui évoque également son désir, ou plutôt son manque d'envie, de courir après le bonheur dans tous les domaines de la vie. Ce n'est pas vraiment un objectif en tête de ses préoccupations. "J'ai toujours cru que le bonheur était surfait. Ce sont ces périodes difficiles qui façonnent la prochaine période formidable et c'est une série de compensations, d'événements, de gains et de pertes", analyse Brad Pitt.
GEORGE CLOONEY "EST EXTRÊMEMENT ACCESSIBLE"
Au cours de l'interview, Brad Pitt évoque également son ami George Clooney, qui a épousé Amal Alamuddin à Venise ce week-end. Interrogé à propos des récents commentaires de ce dernier qui l'avait dit "injoignable", le comédien explique que leurs approches respectives de la communication sont tout simplement différentes. "Vous savez, George est extrêmement accessible", nuance-t-il. "Il est drôle au possible. C'est un bonheur d'être près de lui. Je suis un peu solitaire, vous voyez ? Je suis plus calme par nature. Et venant du fin fond de la campagne, je suis probablement plus réservé", conclut-il.
Avec Cover Media
-
Visas étudiants : La France publie les tarifs pour les étudiants sénégalais et autres candidats africains
-
Neuf cargaisons de GNL en trois mois : Le projet GTA en pleine accélération après un premier trimestre record
-
Développement durable : le Sénégal sélectionné pour l'Africa Day à New York grâce à ses bonnes pratiques sur les ODD
-
Inclusion financière : La BCEAO ajuste le calendrier d'intégration à son système de paiement instantané
-
Sécurité ferroviaire : Les CFS lancent un système automatique sans fil et solaire sur l’axe Dakar-Thiès




Visas étudiants : La France publie les tarifs pour les étudiants sénégalais et autres candidats africains


