PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)





Sortie de Fatou Tambédou : les proches de Diène Farba Sarr bottent en touche

La sortie de Fatou Tambédou contre son ex collègue ministre, Diène Farba Sarr, continue de susciter des remous au sein des militants de l’Alliance pour la république (Apr). Et la dernière en date est celle de Pape Simakha, un proche du ministre chargé du Renouveau urbain. En effet, selon lui, Mme Tambédou a des «troubles dépressifs et un problème de niveau, malgré son master 2 en droit».



Sortie de Fatou Tambédou : les proches de Diène Farba Sarr bottent en touche
«La dame a contracté des troubles dépressifs lorsqu’elle faisait son Master 2 à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar, à la Faculté de Droit et Sciences juridiques. Dans son propre quartier et dans son cabinet, les gens savent qu’elle est dépressive ». Ces propos sont de Pape Simakha, un proche de Diène Farba Sarr, qui fustigeait les agissements de Fatou Tambédou contre son mentor.

Selon M. Simakha, «même certaines autorités du gouvernement la connaissent par rapport à ça ». Et de conclure : « Tout ce que le ministre Fatou Tambédou a dit sur la dotation en carburant est faux. Elle a reçu 500 litres de carburant au mois d’octobre. Elle avait des véhicules à sa disposition, dont un véhicule de marque Touareg, un pickup up et une petite voiture ». 
 

Ousmane Demba Kane

Mercredi 2 Novembre 2016 - 16:55



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter