Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Taïf-Macky Sall : «La défaite de Touba est derrière nous » !

La page de la défaite de Benno bokk yakaar à Mbacké est désormais tournée. C’est ce qu’a fait savoir le Président Macky Sall qui s’est rendue ce dimanche à Taïf pour présenter ses condoléances suite au rappel à Dieu de Serigne Abdou Fatah Gaïndé Fatma le 13 aout dernier.



Taïf-Macky Sall : «La défaite de Touba est derrière nous » !
Si la coalition Benno bokk yakaar (Bby) a perdu à Touba, ce n’est sans doute pas la faute de Serigne Cheikh Abdoul Ahad Gaïndé Fatma. C’est ce qu’a fait savoir le président de la République lors de sa visite effectuée ce dimanche à Taïf pour présenter ses condoléances suite au rappel à Dieu du Khalife de Serigne Cheikh Gaïndé Fatma survenu le 13 août dernier.
En effet, de l’avis du chef de file de Bby, Serigne Cheikh Abdoul Ahad plus connu sous le nom de Cheikh Abdou Baly, n’a jamais été demandeur de quoi que ce soit et qu’à la limite, c’est lui-même qui lui a forcé la main afin qu’il dirige la liste de la coalition présidentielle.
Mais, indique-t-il, cette page est désormais tournée car l’objectif qui était de remporter les Législatives du 30 juillet dernier a été atteint avec une large victoire de son camp assuré d’avoir la majorité absolue dans cette 13e Législature.
Macky Sall était, lors de cette cérémonie, à la tête d’une forte délégation composée entre autres de Aminata Tall, Abdoulaye Daouda Diallo, Mahmouth Saleh, Mor Ngom.

Ousmane Demba Kane

Lundi 28 Août 2017 - 11:19



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter