Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Tout Manchester United monte au front !

Après avoir perdu des points dans la course à la qualification pour la prochaine Ligue des Champions, Manchester United a été pointé du doigt. Tout le monde a réagi.



Ce dimanche, Manchester United avait l’occasion de reprendre des points à Arsenal et à Chelsea pour la course au Big Four anglais et donc à la qualification pour la prochaine Ligue des Champions. Mais il faudra un réel concours de circonstances pour que l’actuel sixièmes de Premier League, qui compte un point de retard sur Arsenal, 5e, et trois sur Chelsea, 4e, réussisse à se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions d’autant qu’il ne reste que deux journées.

Sauf que ce dimanche, contre Chelsea, les Red Devils pouvaient revenir. Ils ont même plutôt fait le travail, mais certains joueurs semblent en dedans. C’est le cas notamment de David De Gea, qui a mal repoussé une frappe lointaine et qui a quasiment offert le but de l’égalisation à Marcos Alonso. Mais Ole Gunnar Solskjaer est venu au secours de son gardien, qui lui a offert quelques points cette année.

« Ils sont payés pour raconter des choses devant les caméras »

« David a été incroyable. Nous nous soutenons mutuellement. Personne ne peut lui reprocher de nous avoir fait perdre des points. Il sait qu’il aurait pu avoir ce tir, mais c’est du football. David aime jouer les grands matches. Je discuterai avec lui et il répondra de la bonne manière, j’en suis sûr », a expliqué le Norvégien à l’issue du match qui a probablement scellé les espoirs de Ligue des Champions des pensionnaires d’Old Trafford.
Mais le portier n’est pas le seul à attiser les critiques. En effet, de nombreux joueurs semblent avoir la tête ailleurs. Paul Pogba, courtisé par le Real Madrid, est souvent pointé du doigt.

Récemment par Roy Keane, ancien milieu des Red Devils. Le Français a répondu. « Il n’y a pas de soucis. Ils sont payés pour raconter des choses devant les caméras. Moi je m’occupe juste du terrain. Ils peuvent dire ce qu’ils veulent, ils sont payés pour ça. Moi je ne suis pas payé pour parler. Je suis payé pour être sur le terrain et me battre pour mon équipe. C’est tout », a expliqué le champion du Monde au micro de RMC Sport. Cela devrait beaucoup bouger cet été à Manchester...

footmercato

Lundi 29 Avril 2019 - 15:07


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter