Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



UCAD : le collectif des amicales des étudiants invite la communauté estudiantine à se faire vacciner



Le collectif des amicales des étudiants de l'Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD), informe la communauté estudiantine sur les nouvelles mesures prises par rapport à la réouverture du campus sociales, sur la date, les dispositions sécuritaires, la numérisation de processus de codification, et la campagne de vaccination. Selon le collectif des amical, cette réforme permet de renforcer la sécurité à l'université, encourager une pacification de l'espace université, mais aussi et surtout assainir l'université. Précisant que la compagne de vaccination n'a jamais été obligatoire à l'université de Dakar, le collectif invite au respect des nouvelles mesures et à aller se faire vacciner pour protéger l’université.
 
« Nous avons convoqué cette conférence de presse aujourd'hui 15 octobre 2021 pour informer à la communauté estudiantine sur les nouvelles mesures prises par rapport à la réouverture de l'université notamment la date, les dispositions sécuritaires, la numérisation de processus de codification et la campagne de vaccination. L'université qui avait vu ses portes fermées depuis le 31 juillet 2021, va rouvrir le lundi 18 octobre à 08h pour les enseignements et le dimanche à partir de 17h pour les campus sociaux », a déclaré Issa Ba, Président de l’Amical des étudiants de la Faculté des Sciences Economiques et Sociales.
 
Selon lui, l'Université Cheikh Anta Diop à l'image des autres universités sénégalaises, traverse depuis plusieurs années une insécurité à la limite inqualifiable. Conscients de l'importance de la sécurité dans l'espace universitaire, les autorités académiques et le collectif des amicales, ont entamés des reformes sécuritaires qui visent à contrôler minutieusement les accès de l'université.
 
« L'objectif de cette réforme, c'est d'abord de renforcer la sécurité à l'université, encourager une pacification de l'espace université, mais aussi et surtout assainir l'université. C'est ainsi que nous invitons nos camarades étudiants à se faire enrôle pour une collaboration durable à la rentrée il sera demande devant chaque post la carte étudiant, et pour l'enrôlement, et pour le contrôle faute de quoi l'accès sera impossible », a précisé M. Ba.
 
S'agissant de la plateforme numérique de codification, Issa Ba soutient qu’elle est une nouveauté dans l'espace universitaire voir même au niveau national. Poursuivant sa déclaration, il ajoute : « Elle consiste à renforcer non seulement la transparence dans la gestion des chambres, mais aussi favorise l'excellence comme jamais observe dans ce champ ».
 
Pour terminer, l’étudiant de la Faculté des Sciences Economiques et Sociales tient à préciser que la compagne de vaccination n'a jamais été obligatoire à l'université de Dakar. Toutefois, la vaccination est un acte de citoyenneté, et se poursuit au niveau de l'université. « Nous invitons nos camarades à aller se faire vacciner pour nous protéger et protéger notre université », a-t-il conclu.


Vendredi 15 Octobre 2021 - 14:41


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par ElizaHincks le 15/10/2021 15:58
⁣⁣En gros, je gagne environ 8 000 $ à 12 000 $ par mois en ligne. C'est suffisant pour remplacer confortablement les revenus de mon ancien emploi, d'autant plus que je ne travaille que 10 à 13 heures par semaine à la maison. J'ai été étonné de voir à quel point c'était facile après l'avoir essayé copie ci-dessous Web >>>>> Www.Pays11.com

2.Posté par MarieRudd le 15/10/2021 17:22
Google paie actuellement entre 10447 et 13025 dollars par mois pour travailler sur le Web depuis son domicile. J'ai rejoint cette activité il y a 2 mois et j'ai gagné 15248 $ au cours de mon premier mois grâce à cette activité. Je peux dire que ma vie s'est totalement améliorée ! Regardez ce que je fais....>> Www.SmartPay1.Com

3.Posté par Nora le 15/10/2021 17:53
J'ai commencé à gagner 155 $/heure pendant mon temps libre en effectuant des tâches avec mon ordinateur portable que j'ai obtenu de cette entreprise sur laquelle je suis tombé en ligne… Vérifiez-le et commencez à gagner vous-même. Je peux dire que ma vie s'est complètement améliorée ! Jetez un œil à ce que je fais…..
Pour plus de détails, visitez le lien donné……..>>> http://Www.NETCASH1.Com

4.Posté par Bernice le 16/10/2021 01:45
Je gagne un bon salaire en ligne depuis chez moi. J'ai gagné 97 999 dollars, donc au cours des 5 derniers mois de travail en ligne et je suis un étudiant à temps plein. DEc J'utilise une opportunité commerciale en ligne. Je suis tellement content de l'avoir découvert.

Pour plus de détails…...................... http://Www.Self25.com

5.Posté par Marilyn le 16/10/2021 08:46
Je suis payé plus de 600 $ par jour en travaillant à domicile. Je suis très heureux de partager mon histoire ici parce que mon ami et moi avons tous les deux obtenu 16k+ dans le travail du mois dernier. Cela ne nécessite que quelques compétences de base en copier-coller. Tout le monde peut le faire et rendre la vie facile. si vous avez donné 1 heure à cela sur mobile, alors c'est suffisant. Voici ce que nous avons fait…

Cliquez sous la page Web….......... http://www.Newapp1.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter