
Recevant le président de la République venu lui présenter ses condoléances et celles de toute la nation sénégalaise suite à cet incendie à l’hôpital Mame Abdoul Aziz Sy Dabakh de Tivaouane qui a emporté 11 bébés, le Khalife Général Serigne Babacar Sy Mansour, a interpellé le président sur la diligence de l’enquête mais aussi, que ceux qui sont chargés de la faire, de tenir compte de la volonté divine sur cette affaire.
« Nous savons que vous étiez dans une mission à l’étranger. Mais si vous écourtez ce voyage pour venir compatir avec les Sénégalais, c’est parce que vous tenez bien à cette nation », a reconnu le Khalife devant Macky Sall et la délégation ministérielle qui l’a accompagné.
Cependant, le Khalife interpelle le président sur la diligence de l’enquête mais aussi, que ceux qui sont chargés de la faire, de tenir compte de la volonté divine sur cette affaire. Serigne Babacar Sy Mansour remercie encore le président de la République pour le déplacement ainsi que les ministres qui se sont déplacés depuis que le drame s’est déclaré.
Autres articles
-
Condamnation de Sonko : « la décision du juge est illégale et arbitraire » (Fatou Blondin)
-
Direct : Ça chauffe à l'Université Cheikh Anta Diop de Dakar
-
Condamnation de Sonko : "ainsi va le Sénégal depuis 2012", regrette Seydi Gassama
-
Affaire Sweet beauté : Ndèye Khady Ndiaye, ex-patronne de Adji Sarr, condamnée à 2 ans de prison ferme
-
HLM Grand Yoff : les premiers éléments de l’enquête sur l’homme atteint par "balle"