Abdoulaye Baldé sur une éventuelle collaboration avec Macky: «Toutes les questions se discutent dans le parti»



Abdoulaye Baldé sur une éventuelle collaboration avec Macky: «Toutes les questions se discutent dans le parti»
Les supputations vont bon train sur une éventuelle collaboration entre le Chef de l’Etat, Macky Sall et le président de l’Union des Centristes du Sénégal (UCS), Abdoulaye Baldé. Absent de sa ville depuis plusieurs jours, le député – maire est de retour. A sa descente d’avion hier, Abdoulaye Baldé qui a eu droit à un accueil chaleureux, fait taire la rumeur.
«C’est une rumeur qui n’est pas nouvelle  et elle est persistante. Depuis 2012, les gens en parlent. Par conséquent, je laisse les gens en parler », confie-t-il.

L’édile de Ziguinchor de préciser dans «l’Observateur»: «Nous sommes un parti politique responsable et quand nous prendrons une décision de ce type, nous réunirons les responsable. Nous ne sommes pas un parti autocratique et je ne suis pas un dictateur».
 
«Toutes les questions se discutent dans le parti, que ce soit pour aller avec un parti ou un autre. Il est évident que pour les prochaines Législatives, ce sont des coalitions qui vont se former. Le jour venu, nous aviserons dans quelle coalition nous serons », explique l’ancien ministre sous Wade. 


Vendredi 21 Octobre 2016 - 10:51



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter