Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Accident de la circulation: les camions font 8 morts en 8 jours



Accident de la circulation: les camions font 8 morts en 8 jours
Les premiers morts sont tombés le samedi 30 novembre dernier sur la route de Mbour à hauteur plus précisément du village de Dougar. Un bus du personnel de la société des ciments du Sahel entre en collision avec un camion semi remorque. Bilan : Quatre (4) morts et 23 blessés dont dix (10) dans un état critique. Quatre (4) jours plus tard, le mercredi 4 décembre dernier, un chauffeur de taxi a perdu la vie. L’homme s’est retrouvé coincé sous un camion chargé de béton. En effet, au moment où il était en train d’essayer de se mettre d’accord avec un client, le chauffeur du poids lourd perd le contrôle et le mastodonte s’écrase sur lui. Obligeant policiers et sapeurs pompiers ont dépêché sur place un caterpillar pour le faire sortir de sous les pneus du camion. 

La frénésie meurtrière ne s’arrête pas là. Un bus et un camion sévissent en même temps laissant du sang d’un vieux allongé au milieu de la chaussée du croisement de Keur Massar. Il est renversé à la fois par un camion malien immatriculé AH1068 MD et par un bus de transport en commun DK 1781 AE. "Le vieux acheté des cacahuètes et il a voulu traverser la route. Il est fauché par le bus avant d’être écrasé par le camion. Le poids lourd ne l’avait même pas vu allonger sur la route. C’est le bus qui l’a heurté en premier", témoigne-t-on.


Les derniers morts datent derrière dimanche 8 décembre 2013. Un grave accident est survenu hier aux environs de 19 heures entre la Société Industrielle de Générations Electriques (SIGELEC) et Pout. Bilan : trois (3) morts et un blessé grave. Encore un camion qui a heurté de plein fouet un véhicule particulier de marque Peugeot 205 immatriculé DK 3592 A. Toutes les victimes se trouvant dans la Peugeot, cette dernière compte tenu de la violence du choc, a complètement quitté la route pour se retrouver réduite en amas de ferraille gisant les quatre (4) pneus en l’air dans les buissons. 


Lundi 9 Décembre 2013 - 15:13


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter